L2x_unit_32_33.jpg

The 50's

The 50’s réinterprète avec une approche plus moderne les systèmes de bibliothèques des années cinquante, en s'enrichissant toutefois de nouvelles fonctions pour répondre aux besoins d'une société plus fluide.

 

Cette fluidité se retrouve dans la capacité de The 50's à s'accorder avec les différentes pièces de la maison et à faire le lien entre elles.

 

Le système peut être aménagé pour la cuisine, pour le salon ou pour unir ces deux espaces.

ok

Le système mural, polyvalent et élégant, laisse une grande place à la liberté de composition.


Les montants, fixés du sol au mur ou du sol au plafond, sont conçus sur mesure, tandis que chacun peut choisir parmi les multiples accessoires pensés pour revêtir la structure et les positionner à sa guise.

The 50’s présente des montants en aluminium avec un système d’éclairage intégré, qui contribuent singulièrement à la création d’une ambiance particulièrement chaleureuse.

 

La lumière ainsi incorporée met le mur en valeur, en dévoilant un jeu d’ombres délicat rendu possible grâce au réglage et à la sélection de l'intensité voulue.  

ok
ok

La structure de The 50’s permet l’insertion de fours, de caves à vin, de petits appareils électroménagers et de compartiments pour accueillir les éléments utiles en cuisine, comme des espaces de rangement ouverts ou fermés, des casiers à bouteilles ou des porte-verres.   

Dans la version murale de The 50’s, les montants peuvent recouvrir le mur sur toute sa hauteur, pour ceux qui préfèrent maintenir une certaine continuité entre le sol et le plafond.

La version double face de The 50’s répond aux besoins de ceux qui apprécient les espaces fluides et ouverts et qui recherchent une architecture qui délaisse le mur au profit de l’objet, permettant aux différentes pièces de communiquer entre elles grâce à un savant jeu de pleins et de vides.

The 50’s s'intègre parfaitement à la cuisine et fait en même temps office d’élément de communication avec les autres pièces, dévoilant une transversalité qui ravira ceux qui recherchent une manière différente, moins traditionnelle, d'habiter leur propre intérieur.

ok
ok
ok